top of page
  • Photo du rédacteurBen

ALFA ROMEO: PREMIERES IMAGES DU SUV-B POUR SEPTEMBRE ?



Alfa Romeo B-SUV sera le premier modèle du nouveau parcours de l'Alfa Romeo sous le groupe Stellantis puisque le SUV Tonale était un projet qui avait déjà été développé par Fiat Chrysler. Ce modèle arrivera sur le marché courant 2024 et sera produit en Pologne dans l'usine Stellantis de Tychy avec la Jeep Avenger et la nouvelle Fiat 600 sur la plateforme CMP. Ce modèle est important car il constituera la nouvelle entrée de gamme de la marque et entraînera donc une augmentation assez conséquente des immatriculations. Ce sera également le premier modèle Alfa Romeo à avoir une version entièrement électrique dans la gamme.


Alfa Romeo B-SUV n'a pas encore de nom mais son annonce devrait être toute proche. En fait, il se murmure qu'en septembre, nous connaîtrons le nom et les premières images du nouveau véhicule Alfa Romeo.




Le PDG Imparato avait déjà laissé entendre que des choses intéressantes se passeraient pour Alfa Romeo ce mois-là, mais les récentes déclarations du responsable du design Alejandro Mesonero Romanos semblent confirmer que nous en saurons beaucoup plus sur ce modèle entre la fin de l'été et le début d'automne.


Quant au nom, l'Alfa Romeo B-SUV pourrait s'inspirer de la tradition et de l'histoire d'Alfa Romeo en utilisant un nom qui faisait déjà partie de la gamme du constructeur automobile Alfa. Quant au style, il y a quelque temps, le PDG Imparato a déclaré que cette voiture sera un SUV très particulier à première vue et que ceux qui ont aimé les MiTo et Giulietta l'aimeront. Affaire à suivre...

819 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page