top of page
  • Photo du rédacteurBen

ALFA ROMEO : LE SUV B AFFICHERA UN LOOK TRES SPORTIF !


Alfa Romeo B-SUV sera la prochaine grande nouveauté de la marque milanaise historique à l'exception du concept de supercar qui fera peut-être son apparition en juin mais qui est considérée comme une voiture hors gamme normale du constructeur automobile de la Biscione. . Les débuts de ce SUV compact, nouvelle entrée de gamme de la gamme premium de la marque Stellantis, devraient avoir lieu au cours du premier trimestre 2024.


Ce SUV-B Alfa Romeo, qui , pour le moment n'a toujours pas de nom officiel, est un modèle extrêmement important pour l'avenir de la maison milanaise. En effet, ce véhicule qui sera produit à Tychy en Pologne sur la "plate-forme CMP" et qui sera la première voiture Alfa Romeo à disposer d'une version entièrement électrique, sera la nouvelle "entrée de gamme" de la gamme Alfa Romeo.



Cela signifie que dans peu de temps l'Alfa Romeo B-SUV devrait devenir la voiture la plus vendue de toutes celles proposées par Alfa Romeo sur le marché, dépassant même l'Alfa Romeo Tonale. Nous avons récemment appris de cette voiture par le PDG Jean-Philippe Imparato qu'il ne s'agira pas d'un vrai SUV et que son design surprendra agréablement les passionnés d'Alfa Romeo et en particulier ceux qui ont beaucoup apprécié les Alfa Romeo Giulietta et Mito....


Faisons l'hypothèse qu'Alfa Romeo B-SUV pourrait donc être une sorte de berline compacte surélevée plutôt qu'un SUV, mais évidemment tout ceci n'est que suppositions. On espère que d'ici la fin de l'année, il y aura des nouvelles plus concrètes concernant la conception de cette voiture.


Au lieu de cela, il semble certain que dans les mois à venir, nous connaîtrons le nom officiel du modèle qui, comme l'a dit Jean Philippe Imparato, ne sera pas "Brennero" mais fera probablement partie des noms historiques de la marque. Nous verrons donc dans les mois à venir quelles mises à jour arriveront.

4 824 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page