• Béatrice

ALFA ROMEO : LE RESTYLING DES GIULIA ET STELVIO AU SALON DE LOS ANGELES 2019 ET LES HYBRIDES POUR 20


La mi carrière est en vue pour les Alfa Romeo Giulia et Alfa Romeo Stelvio. Comme cela a déjà été confirmé ces dernières semaines, les nouvelles versions des deux modèles du segment D de la société italienne devraient être prêtes pour le lancement officiel en novembre prochain avec un début possible des ventes entre décembre et les premiers mois de 2020.

Néanmoins,selon les dernières rumeurs de ces heures, il semblerait qu'Alfa Romeo ait décidé de présenter les restylages des Giulia et Stelvio à l'occasion de l'édition 2019 du Salon de l'auto de Los Angeles, qui débutera le 23 novembre.Bien entendu, il n'y a pas de confirmation de la part de la marque concernant cette rumeur.

Mais Alfa Romeo pourrait profiter de l'occasion que constitue cet événement qui constitue la vitrine du salon automobile de Los Angeles, qui est devenu pour la marque milanaise l'un de ses marchés de développement, afin de mieux soutenir le lancement du restyling de Giulia et Stelvio.

Il est inutile de le préciser,mais concernant ces restyling , il n'y aura pas de révolution à attendre. À l’extérieur, en effet, la mise à jour se devrait d'être minimaliste , avec très peu de modifications de la carrosserie et une intégration à l’équipement standard.

Les principales nouveautés des deux modèles de la maison italienne concerneront probablement l'habitacle intérieur, où des mises à niveau technologiques sont très attendues (la marque ayant un peu de retard en la matière). Les nouvelles versions de Giulia et Stelvio devraient présenter un écran tactile de 8,8 pouces placé dans le tableau de bord et probablement déjà présent dans les paramètres de base. L'utilisateur pourra interagir avec l'écran en utilisant uniquement les commandes tactiles, tandis que les boutons et les touches physiques seront éliminés.

#AlfaRomeo

63 vues