• Ben

FIAT 500 X HYBRIDE: NOUVELLES PHOTOS !


La Fiat 500X hybride se précise. Ce véhicule est destiné à enrichir la gamme du constructeur automobile italien qui, se trouve face à un défi d'électrification de sa gamme. Ce modèle sera accompagné de l’arrivée d’une Fiat 500 électrique et d’une Panda hybride.

Le crossover dans sa version hybride sera toujours fabriqué dans l’usine Fiat Chrysler de Melfi, où seront également produites les versions hybrides de Jeep Renegade et de Compass. De nouvelles photos d'espion apparues sur le web ces dernières heures montrent le prototype camouflé du véhicule testé sur la route.

Cette Fiat 500X hybride, devrait être proposée en deux versions composées des moteurs 1.3 T3 et T4 Firefly de 130 et 180 ch associés à une unité électrique de 60 ch. La capacité de la batterie devrait être d’environ 12-13 kWh. La plage d'exploitation du moteur électrique seul devrait être d'au moins 50/60 km.

En revanche aucune information concernant une date de commercialisation. Des rumeurs évoquent la date du 4 juillet prochain, le jour où la marque Fiat avait déjà utilisé dans le passé pour le lancement d'autres modèles importants. Mais pour le moment, cependant, rien n’est certain.

Côté tarifs les même rumeurs annoncent un prix partant de 35 000 euros. Encore une fois, aucune officialisation sur ce point.

#Fiat

128 vues