• Greg

ALFA ROMEO SURPREND AU JAPON ET EN AUSTRALIE !


Les ventes d'Alfa Romeo en 2018 se sont révélées plus importantes qu'escompté au Japon et en Australie. C’est une bonne nouvelle étant donné que d’autres régions du monde, comme l’Europe, ont en revanche, déçu. En fait, les ventes d’Alfa Romeo sur notre continent sont en baisse.

En Australie, la célèbre marque Biscione a vendu 1 279 unités en 2018, soit une croissance de 21% par rapport à 2017. Au Japon, par contre, les ventes de la marque milanaise ont été de 2 510 unités en 2018, avec une augmentation 36,6% par rapport à l'année précédente. Il convient,cependant, de raison garder à la vue de ces ventes encore modestes face à la concurrence directe.

La bonne orientation des ventes est principalement due aux débuts dans les deux pays de la nouvelle Alfa Romeo Giulia et du Stelvio qui, comme ce fut le cas dans le reste du monde à l’époque de leur commercialisation, ont eu un effet bénéfique sur les ventes du constructeur automobile milanais.

Les dirigeants de la Biscione se penchent maintenant sur 2019. L’espoir est évidemment de voir ces chiffres augmenter davantage au cours des 12 prochains mois.

#ALFAROMEO

29 vues