• franck

ALFA ROMEO GIULIA : VERS UNE FUTURE VERSION HYBRIDE A 350 CH ?


Depuis quelques temps, des rumeurs,venant des États-Unis,évoquent la possibilité de voir la gamme accueillir une future version hybride de l'Alfa Romeo Giulia. Une version qui pourrait afficher une puissance de 350 ch. Une grande première (voire une révolution?) pour la marque au trèfle !

Toujours d'après ces rumeurs, il s'agirait d'une version américaine de l'Alfa Romeo Giulia Veloce en Europe, qui présente deux motorisations de 210 Ch diesel ou 280 Ch essence.

Plus précisément, cette version hybride, serait une combinaison de la motorisation 2.0 turbo essence de 280 Ch et d'un moteur électrique, qui garantirait 70 nouveaux chevaux, permettant une puissance totale de 350 Ch. Ce modèle pourrait être annoncé pour les prochains mois, d'une année 2018 riche en nouveautés pour la marque au trèfle.

Tout le défi pour Alfa Romeo sera de démontrer sa capacité à s'adapter aux nouvelles technologies hybrides, sans pour autant que les modèles ne perdent leur âme tout juste retrouvée...

Mais cette nouveauté pourrait aussi ne pas être la seule en 2018 : la marque milanaise pourrait ainsi annoncer de nouveaux modèles. Le premier d'entre eux pourrait être la Giulia Coupé, qui serait assemblée à l'usine italienne de Cassino, permettant au passage de répondre aux soucis de production liés à une baisse des ventes en Chine.

Mais 2018 pourrait aussi voir révéler deux nouveaux SUV, qui pourraient être produits dans les usines de Mirafiori et Pomigliano d'Arco.

L'avenir nous en dira sans doute plus sur ces suppositions...

#ALFAROMEO

154 vues