• franck

L'ALFA ROMEO STELVIO SE MONTRE UN PEU PLUS !


Le compte à rebours touche à sa fin et notre (grande) patience sera, dans 24 heures, récompensée. A la suite des nombreux spyshots que nous avons publié, nous pouvons nous faire une opinion assez précise de ce que sera la ligne.

Mais les surprises sont toujours au tournant, car des spyshots de la bête toutes portes ouvertes, viennent d'être publiées.

L'Alfa Romeo Stelvio aura un rôle clé dans la nouvelle stratégie axée premium de la marque. Un positionnement qui, de notre point de vue, se justifie pleinement, à la vue de l'histoire de cette marque. Pour preuve symbolique : La présentation officielle, non pas en Europe (à Genève ou paris), mais aux Etats-Unis, au prochain salon de Los Angeles. Car oui ! Alfa Romeo s'est décidé à se déployer à l'international !

Les images que nous publions révèlent de nouveaux détails, intérieurs cette fois-ci, comme un seuil de chargement arrière très bas, qui cependant révèle un gabarit de coffre qui devrait se situer dans la moyenne, sans plus. Espérons que l'habitabilité en profitera.

Il est probable que la version découverte sur ces images, soit une version intermédiaire, comme en témoigne les habillages des portières. Mais si la stratégie de présentation du Stelvio devait imiter celle de la Giulia, nous devrions avoir droit, à Los Angeles, à la version la plus sportive, à savoir la Quadrifoglio.

Allez ! Plus que 24 heures à attendre !

#ALFAROMEO