top of page
  • Photo du rédacteurBen

LA LANCIA YSPILON THERMIQUE DEVOILEE



En Italie, les commandes sont ouvertes aujourd'hui pour la nouvelle Lancia Ypsilon Cassina en édition limitée dans la version hybride. Cette nouvelle version du haut de gamme de la nouvelle génération d'Ypsilon est équipée d'un moteur hybride 3 cylindres 1.2 de 48 V développant 100 ch de puissance, issue de la banque d'organes Stellantis, et qui équipe également les Peugeot e- 208 et Opel Corsa Electric, en particulier. C'est un moteur qui promet efficacité et grande fiabilité. Cette version rejoint donc la version 100 % électrique dévoilée par Lancia le 14 février dernier à Milan.


Dans cette version hybride, la nouvelle Lancia Ypsilon Cassina en édition limitée est équipée d'une transmission automatique e-DCT à 6 rapports. Grâce à la présence de nombreux systèmes d'aide à la conduite à faible consommation, cette voiture garantit une très bonne expérience de conduite tout en réduisant la consommation. Luca Napolitano, PDG de la marque Lancia, à propos de ce début important, a déclaré que cette version MHEV complète la gamme de la version haut de gamme de la voiture Lancia. Cette nouvelle version de la voiture offre des performances respectables.



En effet, la nouvelle Lancia Ypsilon Cassina en édition limitée en version hybride offre une vitesse maximale de 190 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en seulement 9,3 secondes. De plus, il a la possibilité de passer en mode électrique uniquement, ce qui permet une réduction significative de la consommation en ville. Concernant les tarfis , en Italie, le prix de départ de cette version spéciale à moteur hybride est de 28 000 euros. De plus, grâce à une offre de Stellantis Financial Services Italia, la voiture peut également être achetée en payant un acompte de 6 538 € et une mensualité de 200 € par mois pendant 35 mois. Enfin, si le client souhaite racheter la voiture, il devra payer une échéance maxi de 18 512,8 euros. Nous saurons bientôt à quelle sauce tarifaire, les clients français seront mangés...



En effet, nous rappelons qu'après l'Italie, la nouvelle Lancia Ypsilon arrivera également dans six autres pays européens, ramenant la marque Stellantis hors des frontières nationales après plusieurs années. Cette version sera ensuite suivie l'année prochaine par le haut de gamme HF doté d'un moteur de 240 chevaux.

380 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page