• franck

MASERATI LEVANTE : ET MAINTENANT LES PROTOS !


Pour la première fois, le tout nouveau SUV de la marque au trident a été shooté, de sortie, dans sa carrosserie de production définitive...

Bien entendu, il ne fallait pas s'attendre à un dévoilement complet, et l'on peut constater sur ces clichés, un camouflage on ne peut plus fourni. Mais l'essentiel est là, et l'on peut déjà entrevoir les proportions du futur (et tout premier) 4x4 de l'histoire de la marque.

Le Maserati Levante sera révélé au public en 2016, au prochain salon de Genève, et la marque a d'ores et déjà confirmé un panel étendu de motorisations.

Tout d'abord un V6 délivrant des puissances de 350 chevaux et 425 chevaux, accompagnés d'un v8 au top de la gamme, d'une puissance de 516 chevaux. Côté diesel, l'offre sera constitué de blocs dont les puissance s'étaleront entre 250,275 et 340 chevaux.

Dernièrement, le patron de la marque Harald Wester a confirmé que la marque travaillait aussi sur une motorisation hybride. Les informations et détails de ce bloc n'ont pas encore filtré, mais l'on sait qu'il sera aussi disponible sur les modèles Ghibli et Quattrporte avant 2018.

#maserati