• Franck

MASERATI : RESTYLAGE DES LEVANTE ET QUATTROPORTE POUR L’ÉTÉ !



La production de la prochaine mise à jour des Maserati Quattroporte et Levante débutera cet été. Une présentation des modèles renouvelés par le constructeur automobile au Trident devrait donc intervenir prochainement .


Pour l'instant, nous ne savons pas grand-chose de cette nouvelle mise à jour, mais Maserati devrait appliquer de légères modifications esthétiques à Quattroporte et Levante, ainsi qu'une importante mise à jour technique.


Dans tous les cas, dans les deux futurs modèles, nous trouverons de petites innovations de design qui concernera logiquement les optiques et les pare-chocs, à l'avant et à l'arrière. Pas de révolution stylistique à attendre cependant.



Côté technique, la plus grande nouveauté de l'offre mécanique sera représentée par l'introduction de la technologie MHEV 48 volts.


Côté équipement, on peut s'attendre à la mise à jour désormais quasi obligatoire du système d'infodivertissement et des différentes applications de connectivité récemment lancées par la société italo-américaine.


Enfin, nous rappelons que la nouvelle Ghibli PHEV sera présentée en avril prochain au salon de Pékin 2020.

35 vues