• Greg

NOUVELLE FIAT TIPO : PRÉSENTATION AU SALON DE GENÈVE EN 2020 ?


La Fiat Tipo entamera le virage de la mi carrière, et pour ce faire, bénéficiera d'un restylage à l'horizon 2020. Une information qui a été confirmée par le constructeur automobile Tofas, contrôlé par le groupe Fiat Chrysler, et qui fabrique la Tipo dans son usine de Bursa, en Turquie. Le modèle est aussi commercialisé en Turquie sous le nom « Egea ».

Concernant ce restylage, il se murmure l'extérieur pourrait être retouché. On se doute, cependant, que ces retouches seront infimes. Le restylage intérieur, en revanche, pourrait être plus conséquent, avec la présence d'un nouvel écran multimédia de 10,25 pouces. La console centrale, ainsi que le tunnel, pourraient présenter un tout nouveau dessin.

Les modifications concerneraient également la gamme moteur, afin de rendre le modèle conforme à la norme Euro 6D Full. Mais aucune information concrète n'a encore fuité.

Nul doute que les prochaines semaines révéleront de nouvelles informations sur ce sujet, avec les premiers prototypes camouflés en circulation.

Rappelons,pour finir, que la carrière de la Tipo a été étendue jusque 2024 avec l'objectif d'atteindre les 1,3 millions d'unités produites.

#Fiat

514 vues