• franck

LA FERRARI J50 MAINTENANT EN VIDÉO !


Il y a peu, nous vous informions de la sortie prochaine d'une Ferrari très spéciale, la J50, spécialement conçue afin de célébrer les 50 ans de la firme au Japon. Une voiture surprise, comme Ferrari nous en réserve le secret depuis quelques temps. On se souvient en effet de la présentation au dernier salon de Paris 2016 des séries limitées pour célébrer les 70 ans d'existence de la marque.

Cette J50 sera encore plus exclusive, puisqu'elle ne sera produite qu'à...10 exemplaires, exclusivement produites pour le marché japonais ! Autant dire qu'il y a peu de chance de la voir un jour croiser nos routes.

Comme nous vous le disions, cette J50 est une Ferrari F488, entièrement redessinée spécialement à l'intention du marché japonais. Ce véhicule a été présenté aux meilleurs clients de la marque à l'occasion d'une cérémonie spéciale.

Nous n'avions cependant,et jusqu'à présent, que des photos. Mais aujourd'hui nous sommes en mesure de vous en présenter la vidéo qui nous révèle un modèle plus impressionnant en « live ».

Cette J50 était présentée aux côtés d'un Ferrari 275 GTB de 1966, qui a été la première Ferrari importée au Japon.

La J50 sera propulsée par un moteur V8 biturbo de 3,9 litres délivrant une puissance de 690 chevaux.

Deux exemplaires ont , par ailleurs, déjà été commandés par des clients de la marque !

#Ferrari