• franck

ALFA ROMEO OFFRE A SA GIULIETTA  UNE VERSION LIMITÉE « SPORTIVA »


L'Alfa Romeo Giuletta commercialisée en 2010, aborde les dernières années de sa carrière, et après lui avoir offert un léger restylage en ce début d'année, la marque au trèfle propose une version baptisée « Sportiva », limitée à 150 exemplaire uniquement. Revue de détails...

Au chapitre technique, cette série limitée ne se verra proposée qu'avec le seul moteur 1,4 litres MultiAir de 150 chevaux.

Du point de vu esthétique, la Giulietta Sportiva offrira un tout nouveau kit composé de jantes de 17 pouces Sprint Dark Chrome, de feux avant ainsi que d'une calandre assombris. Le tout teinté d'un blanc Alfa qui constituera le seul coloris disponible pour cette série limitée. A l'intérieur Alfa propose un ciel de pavillon assombri, un pédalier ainsi que les seuils de porte aluminium. Petite touche personnelle, le tableau de bord affichera une plaque en aluminium mentionnant le numéro de l’exemplaire vendu. Même chose pour le porte-clés.

Côté technologie embarquée et équipement, on retrouve un système de navigation U ConnectNav de 6,5 pouces, le radar de recul, les capteurs de pluie et de luminosité, le rétroviseur intérieur photo chromatique, les rétroviseurs extérieurs électriques, des projecteurs anti-brouillard, des jupes latérales, un encadrement des vitres chromé, des coques de rétroviseurs chromés,des vitres arrières sur-teintées, ainsi qu'une sellerie en tissu spécifique.

Des équipements qui s'ajoutent à la version qui a servi de base à cette série spéciale : La Super.

Cette Giulietta Sportiva est déjà disponible au tarif de 27 800 euros, comprenant un avantage client de 970 euros, au regard de la version Super et le surplus de 1920 euros demandé sur cette dernière pour atteindre l'offre de la Sportiva...

#ALFAROMEO