• franck

ALFA DÉVOILE UNE NOUVELLE ALFA 4C SPIDER SPÉCIALE !


La marque au Biscione a décidé d'offrir une série spéciale de son coupé 4C à l'Allemagne, cible désignée pour la commercialisation de la nouvelle Guilia..

Pour ce faire, Alfa a mis les petits plats dans les grands en proposant une version encore plus sportive de son coupé. Une version qui ne sera produite qu'à 30 exemplaires !

Cette 4C est tout d'abord la version cabriolet du modèle. Elle propose des éléments de carrosserie extérieur sportifs uniques ainsi qu'une finition spécifique.

La carrosserie est réalisée en plastique et de couleur noir, tandis que les étriers de frein sont de couleur jaune. Ce contraste de couleurs se poursuit à l'intérieur de l'habitacle avec des selleries noires avec surpiqûres jaunes. Les jantes sont de 18 pouces à l'avant et 19 pouces à l'arrière, avec des pneus spécialement pensés pour contrôler les 240 chevaux et les 350 Nm de couples du moteur 1750 tbi.

Le tarif de cette série spéciale a été fixée à 77 000 euros, un prix nettement plus élevé que les tarifs (déjà) salés du modèle « normal », justifiés par des prise d'air carbone, ou encore les inserts carbone, eux aussi, de l'habitacle.....

#ALFAROMEO