• Franck

L'ABARTH 595 CONSACRÉE « BEST CAR » EN ALLEMAGNE !

C'est un petit exploit : pour la cinquième année consécutive,l' Abarth 595 a remporté le prix "Best Cars" organisé par "auto, motor und sport". Les lecteurs du magazine ont élu la voiture de sport avec le logo Scorpion comme lauréate de la catégorie "Mini voitures importées". L'Abarth 595 a recueilli environ un quart des voix.


Une deuxième surprise de taille concerne La deuxième place qui revient à une autre voiture italienne : la Fiat 500, avec 16,2% des voix ! Dans la catégorie générale "Mini Cars", comprenant les marques allemandes, l'Abarth 595 a obtenu une deuxième place excitante, suivie par la Fiat 500.


Pour la 44e fois, "auto motor und sport" a demandé à ses lecteurs de voter pour leurs voitures préférées dans la compétition "Best Cars". Près de 103 000 lecteurs ont voté et évalué un total de 387 modèles actuels de onze catégories, y compris une section d'importation dans chaque catégorie.



Luca Napolitano, directeur de Fiat et Abarth EMEA, a déclaré que "la cinquième victoire d'Abarth 595 dans l'enquête auprès des lecteurs" auto, motor und sport "confirme et renforce le lien entre notre marque et le marché allemand.


La 500 a marqué une nouvelle année record en Allemagne: par rapport à l'année précédente, le nombre total de modèles vendus a augmenté de 25%.


Pendant ce temps, l'Abarth 595 a égalé son résultat record pour 2018, avec 3500 voitures vendues sur son deuxième marché le plus important.


Un résultat qui confirme tout le potentiel de l'automobile italienne et le savoir faire intact de l'autre côté des Alpes.



25 vues