• Béatrice

UNE FUTURE ALFA GTV SUR PLATEFORME MASERATI ?



Ces derniers jours, les mots du nouveau numéro un d'Alfa Romeo, le PDG Jean-Philippe Imparato ont annoncé des nouvelles importantes pour la gamme du constructeur automobile Alfa Romeo. La presse internationale est également convaincue de la relance de la marque historique milanaise et on parle depuis quelques semaines du retour d'une nouvelle Alfa Romeo GTV dans la gamme du constructeur automobile italien.


En parlant de la nouvelle Alfa Romeo GTV, il se murmure que ce modèle constituera le prochain haut de gamme du constructeur automobile milanais prenant l'apparence d'une berline coupé 4 portes qui pourrait être placée juste au-dessus de l'Alfa Romeo Giulia dans la gamme. Ce modèle pourrait, d'après les rumeurs, arriver très probablement sur le marché dans une version entièrement électrique avec un moteur qui sera probablement le plus puissant de toute la gamme.



Cette nouvelle Alfa Romeo GTV, pourrait utiliser la même plate-forme que certains des futurs modèles électriques de Maserati, on pense que ce pourrait être le modèle qui inaugurerait la collaboration entre la société Biscione et le constructeur automobile au trident. Dans le passé, en effet, il se murmurait que les deux marques du groupe Stellantis pourraient collaborer sur un modèle performant à l'avenir.


Cette GTV pourrait donc être l'un des véhicules candidats à ce partage de plateforme. Nous verrons si de nouveaux détails sur ce futur modèle Alfa Romeo seront divulgués dans les semaines à venir.

394 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout