top of page
  • Photo du rédacteurBéatrice

SERAIT-CE L'ALFA ROMEO MILANO QUADRIFOGLIO ?



L'hypothéique version Quadrifoglio de l'Alfa Romeo Milano est l'objet de spéculations depuis un certain temps. Il s'agit de la version haut de gamme du SUV compact qui sera présenté officiellemnt le 10 avril prochain. Pour l'instant, même si l'on sait avec certitude qu'une version hautes performances est prévue et disposera de 240 chevaux,s'agirat-il de la version Quadrifoglio ?


L'Alfa Romeo Milano Quadrifoglio est, cependant, revenue sur le devant de la scène ces dernières heures grâce à une vidéo publiée sur Instagram par un internaute qui montre une version inédite du SUV compacte qui pourrait bien être le haut de gamme. En fait, certains détails y font penser, comme la présence de jantes habituellement utilisées pour les versions Quadrifoglio des voitures Biscione.



D'après ce que disent les habitués bien informés, l'Alfa Romeo Milano Quadrifoglio devrait avoir un moteur de 240 chevaux, le même que la nouvelle Abarth 600e et la future Lancia Ypsilon HF. Comme ces deux voitures, elle pourrait être développée sur la plateforme Perfo-eCmp. Ce serait donc la version conçue pour les amateurs de performances et de vitesse et pourrait être capable d'accélérer de 0 à 100 en moins de 6 secondes.


Apparemment, l'Alfa Romeo Milano Quadrifoglio pourrait être présentée ultérieurement. la révélation de la nouvelle Milano, devrait se faire par le biais de la version électrique de 156 chevaux et 400 km d'autonomie. Suivra ensuite la version d'entrée de gamme équipée du moteur hybride PHEV qui coûtera moins de 30 mille euros. Ce sera enfin le tour du Quadrifoglio, à condition que ce soit effectivement le nom choisi pour le futur haut de gamme des SUV.

224 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page