• Béatrice

NOUVEAUX CLICHES DE LA FIAT TIPO RESTYLEE !



Ces derniers mois, la nouvelle FIAT Tipo 2021 a été aperçue de nombreuses fois. La gamme de la célèbre Fiat va bientôt subir un restylage majeur qui permettra à cette génération d'affronter le reste de sa vie commerciale . Une mise à jour qui, comme nous l'avions anticipé, affectera chacune des variantes de carrosserie qui composent l'offre actuelle.


En plus des Tipo berline et break , l'une des grandes surprises que cette mise en place apportera est l'arrivée d'une nouvelle déclinaison Cross. Une variante «crossoverized» de la compacte italienne qui défiera des modèles comme la KIA XCeed ou la Ford Focus Active. Cependant, jusqu'à présent, la variante à quatre portes n'avait pas été repérée, à tel point que des voix avaient émis l'hypothèse d'un abandon de cette variante.



Des mulets de la nouvelle FIAT Tipo Sedan ont cependant été repérés. Des observations qui ont eu lieu au milieu des Alpes, ou encore de nuit en ville. Il n'est pas exclu que dans les prochains jours, de nouvelles images de ce modèle apparaissent.


Le restyling apportera à la Tipo une nouvelle image, plus moderne et dynamique. Les principaux changements esthétiques se concentreront sur l'avant et l'arrière. Des nouveaux feux devraient faire leur apparition, les pare-chocs seront révisés et la voiture portera également le nouvel emblème FIAT. La grille sera également modifiée. Des changements importants également à l'intérieur de la nouvelle Fiat Tipo Sedan avec un écran tactile plus grand pour gérer le nouveau système d'infodivertissement.


La voiture aura également un tableau de bord amélioré. Dans l'ensemble, l'équipement technologique sera étendu. La gamme de moteurs de la nouvelle Tipo Sedan comprendra une sélection de moteurs essence et diesel. La grande nouvelle dans cet aspect viendra de l'introduction de la technologie hybride légère. La commercialisation est attendue pour cet automne




279 vues