top of page
  • Photo du rédacteurBen

MASERATI GRECALE: VOICI L'INTERIEUR !



Les premières images dévoilées de l'intérieur de la nouvelle Maserati Grecale ont été divulguées. Celles-ci présentent un cockpit parfaitement conforme à ce qu'étaient les attentes des passionnés et des professionnels. Les images sont extraites d'une vidéo du site Auto.it, dont les images ont également trouvé leur place dans le dernier numéro du célèbre magazine en kiosque.


Ces clichés dévoilent des clichés d'un intérieur très moderne et luxueux en pleine harmonie avec ce que sera le design extérieur du modèle qui, comme nous vous l'avons dit, vise à donner de sérieux problèmes .à des concurrents du calibre de Porsche Macan



A noter également la numérisation de tous les instruments qui donne à l'intérieur de la Maserati Grecale un look très moderne. Bref, d'après ce que l'on voit cette voiture, Maserati ' n'aura rien à envier à ses rivales directes et en effet elles devront composer avec ce nouveau « ennemi » destiné à percer le cœur de ceux qui recherchent des SUV du segment. avec une âme résolument « premium » à l'intérieur comme à l'extérieur.


Nous vous rappelons que le Maserati Grecale fera ses débuts au printemps prochain. Le jour exact de sa présentation n'a pas encore été révélé. Le passage de l'automne 2021 au printemps 2022 était nécessaire pour éviter les problèmes de production dus à la crise des semi-conducteurs. La voiture née sur la plate-forme Giorgio d'Alfa Romeo est produite dans l'usine Cassino de Pedimonte San Germano.



Les premières impressions de la presse spécialisée sur la Maserati Grecale ces derniers jours ont été très positives. En effet, le SUV du constructeur automobile du Trident, en plus d'être très beau à regarder, est aussi très agréable à conduire aussi bien en ville qu'à l'extérieur.



Enfin, nous tenons à vous rappeler qu'une version entièrement électrique de ce modèle arrivera à une date ultérieure, dont on sait toutefois très peu de choses pour le moment.


Plus d'informations et les premières photos officielles de la version de production devraient arriver au cours des prochains mois à l'approche des débuts officiels du SUV du constructeur automobile de Modène.

418 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page