• Ben

MASERATI GHIBLI 2021 : DE NOUVEAUX CLICHES DU PROTOTYPE !



L'actuelle Maserati Ghibli a été commercialisée en 2013. Cependant, le renouvellement en 2017, n'a pas réussi à dissimuler les premiers signes de l'âge. Alors que nous vous avions parlé de clichés pris au sujet d'un prototype légèrement déguisé du nouveau lifting repéré dans la rue, de nouvelles photos d'espionnage d'un deuxième prototype capturé lors des tests d'hiver ont été divulgués sur la toile. Il est difficile pour le moment de déterminer quels seront les changements sur le modèle car cette mule d'essai a les mêmes panneaux de carrosserie que le modèle actuel.


Cependant, nous pouvons avancer l'hypothèse que le constructeur automobile de Modène apportera des modifications à l'avant et à l'arrière de la berline. La présence de camouflage également sur le capot moteur de ce prototype indique qu'il va subir des changements.Comme on l'a vu sur la récente voiture d'essai de la Levante 2021, le nouveau restylage de la Maserati Ghibli devrait voir les efforts portés également dans l'habitacle car un plastique noir recouvre la plupart des surfaces. En particulier, nous nous attendons à des changements majeurs du système d'infodivertissement et du combiné d'instruments numériques.




De plus, le Trident mettra à jour le logiciel d'infodivertissement pour rendre la voiture plus moderne. Sur ce prototype, il est également possible de voir une plaque sur le pare-brise qui indique la présence d'un moteur de 2 litres d'une puissance de 330 ch.


Pour atteindre ces chiffres, le quatre cylindres a probablement été combiné avec un turbocompresseur ou fait partie d'un système hybride rechargeable qui fait depuis longtemps l'objet de rumeurs pour la Maserati Ghibli 2021. Il est possible que le ruban noir soit présent juste au-dessus du goulot de remplissage du le réservoir de carburant peut cacher le port de charge.



Au départ, Maserati avait l'intention de présenter l'hybride plug-in Ghibli au salon de Pékin, mais l'événement a été reporté en raison de la propagation du coronavirus. Pour le moment, il est difficile de déterminer quand la marque FCA présentera la gamme renouvelée de la voiture, nous devrons donc attendre les prochains jours pour le savoir.




189 vues