top of page
  • Photo du rédacteurBéatrice

LANCIA TEASE LE CONCEPT CAR QUI SERA PRESENTE EN AVRIL !



Lancia présentera le mois prochain à la Milan Design Week un nouveau concept-car de l'un de ses futurs modèles très proche de ce à quoi ressemblera la version de série de cette voiture. Selon certains, il pourrait s'agir de la "nouvelle Ypsilon" qui fera ses débuts au premier semestre de l'année prochaine. Selon d'autres,ce concept annoncerait le futur vaisseau amiral de 4,6 m de long qui sera produit à partir de 2026, peut-être en Italie sur la plateforme STLA Medium et ne sera qu'à 100 % électrique.

S'exprimant sur ce concept car imminent, le patron de Lancia, le PDG Luca Napolitano, a montré il y a peu la première image teaser de cette voiture sur son profil LinkedIn. L'image montre une partie de l'arrière du modèle et est accompagnée de l'inscription : "Préparez-vous pour le deuxième événement Lancia Renaissance. Restez à l'écoute. Plus à venir".



La Milan Design Week s'ouvrira le 17 avril prochain et cela pourrait donc être la bonne date pour le lancement de cette nouveauté importante pour le constructeur automobile piémontais qui, dans les prochaines années, tentera d'avoir son mot à dire sur le segment haut de gamme du marché automobile en Europe qui, grâce aux trois modèles à venir, sera couvert par la marque à 50 %.


L'anticipation de la révélation de ce prototype est grande car il présentera des éléments de design que nous retrouverons ensuite sur toutes les futures voitures Lancia. D'après ce que l'on peut voir en regardant attentivement cette image teaser, il est clair que l'influence du Pu+RA montrée lors du récent "Lancia Design Day" est assez forte.



Cette sculpture montrait les éléments du nouveau langage de conception des futures voitures de la société piémontaise considérée par Stellantis comme l'une de ses trois marques premium avec Alfa Romeo et DS Automobiles. Nous verrons donc ce qui émergera d'autre dans les prochains jours à ce sujet. modèle attendu.

2 990 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page