• Béatrice

LA FERRARI SF90 STRADALE SPIDER SE DÉVOILE !



La Ferrari SF90 Stradale est la voiture de route la plus puissante et la plus avant-gardiste jamais sortie de Maranello. Il s'agit d'un modèle hybride rechargeable qui produit une puissance combinée de 986 chevaux entre le V8 boosté et trois moteurs électriques. Donc, bien sûr, il obtient une variante convertible.


Ces photos d'espionnage sont notre premier aperçu de ce qui est probablement le SF90 Spider. Il n'est pas tout à fait clair que cette Ferrari fortement recouverte est un cabriolet au premier coup d'œil. Cependant, l'antenne d'aileron de requin a été déplacée du toit vers le pont arrière, ce qui nous indique qu'elle pourrait ne plus fonctionner sur le toit.



La bosse pour le nouvel emplacement est à peu près là où nous nous attendions à ce que le couvercle du moteur soit. Quant au reste de la voiture, Ferrari fait un sacré travail en faisant ressembler cette supercar à une goutte informe. Le double échappement sort au même endroit que le coupé, monté en hauteur sur le carénage arrière. Ses grandes prises d'air latérales festonnées sont également semi-visibles.



Nous ne pouvons pas voir les feux arrière, mais Ferrari a laissé une partie de l'élément de phare à découvert. Ceux-ci ressemblent étroitement à l'apparence de la SF90 Stradale standard. Ils sont relativement petits, de forme horizontale et ont de petits faisceaux LED d'aspect puissant.



Sur le plan des performances ce Spider devrait se montrer aussi rapide que le coupé évalué à 0-62 mph en seulement 2,5 secondes. La Ferrari à traction intégrale est équipée d'une boîte de vitesses à double embrayage à huit rapports. Ferrari estime une autonomie électrique de 25 km lorsque la batterie est complètement chargée, elle ne sera donc utile que pour de courts trajets.


Les livraisons du coupé devraient commencer cette année.




39 vues