• Ben

FUTURE ALFA ROMEO GIULIA: ANNONCE D'UNE REVOLUTION!



Depuis quelques jours, les rumeurs affluent concernant un changement de conception révolutionnaire pour la future Alfa Romeo Giulia, deuxième génération de la célèbre berline du segment D, qui sera vraisemblablement présentée en 2025. Comme nous l'avons déjà signalé précédemment, la rumeur dit que la voiture pourrait subir une profonde transformation esthétique avec sa deuxième génération. La nouvelle a été déduite de certaines déclarations du nouveau patron d'Alfa Romeo, le PDG Jean Philippe Imparato.


Ces informations sont relayés outre-manche, par le magazine Autocar, un célèbre magazine anglais généralement très fiable en termes de rumeurs, qui affirme que le PDG de la marque au trèfle avait confirmé (alors qu'il était à Pomigliano à l'occasion du démarrage de la production de l'Alfa Romeo Tonale) que la nouvelle Alfa Romeo Giulia "pourrait surprendre". Le numéro un du constructeur automobile italien aurait confirmé que tout en ne voulant pas renoncer aux berlines classiques, l'absence d'un break s'est fait sentir et donc avec la future génération de Giulia on pourrait trouver une sorte de juste milieu entre les deux mondes .



`` Je ne veux pas abandonner le marché des berlines '', a-t-il déclaré à Autocar. C'est dans l'ADN d'Alfa Romeo d'avoir une berline sportive. Mais je reconnais aussi qu'il y a eu de nombreuses suggestions pour qu'il y ait une version break de la Giulia. Il y a peut-être un point de bascule entre la berline et le break. Avec une nouvelle Giulia, nous pouvons peut-être avoir le meilleur des deux mondes".


Mr Imparato a déclaré que les futurs plans de produits de la marque italienne seraient étayés par la `` stabilité '', quelque chose qui lui a certainement manqué au cours des 20 dernières année. Dans l'hypothèse d'une révolution esthétique qui pourrait être similaire au design du type Genesis G70 Shooting Brake, le Biscione n'abandonnerait pas ,pour autant, complètement les berlines.


En fait, la place de Giulia serait prise par une "nouvelle Alfa Romeo GTV" qui arriverait sur le marché en tant que rivale de la Tesla Model 3 dans une version entièrement électrique. La voiture aurait un format coupé quatre portes de style Audi A5 Sportback. Bref, ce qui semblait initialement une simple rumeur semble prendre corps un peu plus chaque jour.

762 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout