• Béatrice

FIAT TIPO CROSS : DE NOUVEAUX CLICHES FUITENT SUR LA TOILE !



De nouveau clichés de la nouvelle Fiat Tipo Cross ont fuité sur internet . Ces clichés pris à la volée nous révèlent la face avant ainsi que l'intérieur du véhicule, sans camouflage. La variante Cross sera l'une des nouveautés qui accompagnera la mise à jour de la gamme Tipo qui devrait faire ses débuts sur le marché début 2021.


Bien que la variante Cross diffère des autres modèles qui constitueront la nouvelle gamme de types, il existe des éléments qui seront communs à l'ensemble des modèles de la gamme. Il faut porter une attention particulière aux groupes optiques, avec la technologie LED, ainsi qu'à la nouvelle grille où le logo de la marque est affiché.



Le pare-chocs que nous voyons sur la photo sera un élément représentatif de la nouvelle Fiat Tipo Cross.De toute évidence, les ailes en plastique de couleur argentée seront l'une des caractéristiques de ce modèle. Toute la partie inférieure de la carrosserie sera caractérisée par ces protections. Ils seront particulièrement visibles notamment sur les passages de roue. Et bien que l'image ne soit pas très claire, il y aura également des barres de toit qui renforceront l'image baroudeuse de ce nouveau modèle.


La gamme de moteurs de la nouvelle Fiat Tipo comprendra une sélection de moteurs essence et diesel. La grande nouvelle à cet égard passera par l'introduction de la technologie semi-hybride (Mild Hybrid) qui réduira la consommation et les émissions. La présentation de la nouvelle Fiat Tipo 2021 est prévue pour le second semestre de cette année. TOFAŞ, une joint-venture formée par Grupo Koç et Fiat Chrysler Automobiles (FCA), est à la tête du projet.


207 vues