• Béatrice

FERRARI:LE PUROSANGUE PRESENTE EN 2022 ?



L'arrivée de la Ferrari Purosangue se rapproche de plus en plus. Le premier SUV de l'histoire du constructeur automobile du cheval cabré arrivera l'année prochaine. Ces derniers jours, le président de Ferrari, John Elkann, a confirmé la nouvelle que l'arrivée du premier SUV de la société basée à Maranello est désormais certaine.


Ces dernières semaines, de nombreuses observations du prototype camouflé ont eu lieu notamment en Italie près de Maranello. C'est la confirmation que l'équipe de techniciens, d'ingénieurs et de concepteurs du constructeur automobile du cheval cabré travaille d'arrache-pied sur le modèle qui sera apparemment dévoilé au premier semestre de l'année prochaine.



Rappelons que le Ferrari Purosangue sera le premier SUV de la future gamme du constructeur automobile de Maranello. Néanmoins il a vocation à ouvrir la voie à d'autres modèles du même genre, dans la gamme de la marque En fait, il se murmure qu'au moins quelques autres modèles "hauts perchés" seront lancés dans les prochaines années. Purosangue représentera donc la fondation d'une véritable famille de SUV de luxe fabriqués à Maranello. Apparemment, ce seront les premiers modèles entièrement électriques que la maison italienne lancera sur le marché.


Ce n'est pas un hasard si John Elkann a également déclaré hier que la première voiture entièrement électrique de Ferrari serait lancée en 2025. Selon les rumeurs, ce sera l'un des deux SUV qui rejoindront ce Ferrari Purosangue dans les années à venir dans la gamme des chevaux cabré.

215 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout