• Ben

CARLIFESTYLE IMAGINE L'ALFA ROMEO GIULIA GTAm EN VERSION COUPÉ !



Dans cet article, nous vous proposons l'un des derniers projets numériques créés par CarLifestyle et publiés sur Instagram. Il s'agit d'une Alfa Romeo Giulia GTAm en version coupé qui offre un design vraiment agressif jamais vu auparavant sur une voiture Alfa Romeo.


Par rapport aux autres projets vus, CarLifestyle n'a pas conservé l'aileron arrière et les quatre portes mais a décidé de les éliminer au profit d'un toit plus aplati. De plus, la taille de la vitre de porte arrière a été considérablement réduite. Selon l'artiste, la Giulia GTAm Coupé dispose désormais de deux grandes portes.


Alfa Romeo Giulia GTAm: CarLifestyle nous montre à quoi ressemblerait la version coupé

Contrairement au modèle standard conçu par le constructeur automobile historique d'Arese, la voiture de sport à carrosserie de coupé de CarLifestyle a une apparence beaucoup plus agressive grâce aux différentes innovations esthétiques mises en œuvre. Tout d'abord, le capot de la voiture a été révisé car il n'y a plus les deux volets latéraux.


Cependant, il y a encore les nervures qui convergent vers le centre de l'avant du coupé où l'on retrouve le traditionnel tribolo Alfa Romeo avec le logo positionné en haut au centre. A partir du modèle d'origine, le projet CarLifestyle reprend les prises d'air, les appendices aérodynamiques et le pare-chocs plus sportif.



Les changements les plus importants appliqués à l'Alfa Romeo Giulia GTAm concernent les panneaux arrière et latéraux. En plus de l'élimination des deux portes arrière, on peut voir des jupes latérales plus larges en fibre de carbone. Notez les poignées rétractables qui sortiront probablement automatiquement une fois que la clé est détectée à proximité.


Également sur les côtés, on peut apprécier les grandes roues en alliage noir avec des étriers de frein jaunes et des pneus assez gros. Le profil particulièrement bas de ce projet numérique est également clairement visible. Comme mentionné au début de l'article, l'artiste a décidé d'éliminer le grand aileron arrière utilisé sur le GTAm car la ligne de toit a été plus écrasée à l'arrière.


Sous le capot avant, on peut s'attendre à la même configuration mécanique. Cela signifie la présence du puissant moteur V6 biturbo de 2,9 litres qui parvient à développer une puissance de 540 ch. Avec ces chiffres, l'Alfa Romeo Giulia GTAm d'origine ne prend que 3,6 secondes pour passer de 0 à 100 km / h.

222 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout