• Béatrice

ALFA ROMEO TONALE: PRESENTION OFFICIELLE LE 22 FEVRIER 2022!



L'attente aura été longue.....très longue mais notre patience est sur le point d'être récompensée. Il a été, effectivement, officiellement confirmé ces dernières heures que la version de production de l'Alfa Romeo Tonale sera présentée au Salon de l'automobile de Genève 2021, un événement qui se tiendra en février 2022. Plus précisément, le SUV de segment C du constructeur automobile milanais devrait être dévoilé le 17 février, premier jour de présentation à la presse de l'actualité que les différents constructeurs automobiles apporteront à cet événement.


Il semble également probable qu'avant cette date, peut-être avant la fin 2021, les premières photos officielles de l'Alfa Romeo Tonale dans sa version finale puissent être dévoilées. Le SUV poursuit quant à lui les tests de développement sur route dans une version prototype déguisée.



Nous vous rappelons que la production d'Alfa Romeo Tonale démarrera dans les prochains mois dans l'usine Stellantis de Pomigliano en Campanie. Les ventes débuteront à partir de juin prochain, lorsque le modèle fera enfin ses débuts en concession.


Le Tonale, aura la double tâche (du moins pendant quelques années) de pallier au remplacement de la Giulietta comme entrée de gamme dans la gamme du constructeur automobile transalpin, en attendant l'arrivée du futur B-SUV, produit en Pologne et dont la commercialisation devrait débuter dans les premiers mois. de 2024. Nous verrons donc dans les semaines à venir quelles autres nouvelles et mises à jour arriveront concernant ce modèle Alfa Romeo attendu grâce auquel dans peu de temps les ventes de la Biscione devraient connaître une augmentation significative, en particulier sur notre continent.

426 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout