• Béatrice

ALFA ROMEO TONALE: LA PRODUCTION A DÉBUTÉ !



Deux ans après la présentation proprement dite au Salon de l'automobile de Genève 2019, l'Alfa Romeo Tonale se rapproche de sa présentation officielle. Il y a quelques semaines, la production des premiers mulets à l’usine de Pomigliano d’Arco a débuté. Ils seront la base de production du nouveau SUV du constructeur au Biscione.


Cependant, il semble qu'au cours des dernières heures, la production proprement dite du premier Alfa Romeo Tonale a également commencé, qui sera ensuite utilisée pour démarrer les essais routiers nécessaires.



Le SUV Alfa Romeo,destiné au Segment C, est en effet attendu pour septembre prochain, soit dans moins de six mois: l'automne sera utile pour démarrer les commandes nécessaires qui se transformeront en une véritable commercialisation destinée à démarrer de toute façon dans les premiers mois de l'année prochaine. La situation actuelle suggère qu'en fait, avril prochain sera le bon moment pour commencer à apercevoir quelques Tonale qui sortiront de l'usine de Pomigliano d'Arco: selon les premières rumeurs, il semblerait que les tout premiers exemplaires du Tonale soient déjà sur les lignes de production .


On se souvient,néanmoins, qu'au cours de ce mois de mars, l'usine de Campanie s'était arrêtée pendant quelques semaines pour mieux définir les lignes de production qui commencent désormais à accueillir les premiers exemplaires du SUV transalpin.



Quoiqu'il en soit, c'est (enfin) une bonne nouvelle: le démarrage de la production de l'Alfa Romeo Tonale est un tournant pour le constructeur milanais qui nous revient pour produire un nouveau modèle après plusieurs années de stagnation au niveau de la gamme (dramatiquement limitée à deux modèles).


L'attente prolongée de deux longues années a été très longue, mais nous sommes probablement plus proches que jamais des débuts réels de l'Alfa Romeo la plus attendue de ces derniers temps.

655 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout