• Ben

ALFA ROMEO OFFICIALISE SON SUV DE SEGMENT E !



Il y a des nouvelles vraiment importantes concernant Alfa Romeo. Le constructeur automobile transalpin élargira à l'avenir sa gamme de SUV avec un quatrième modèle qui se positionnera au-dessus du Stelvio. La nouvelle de ce futur Alfa Romeo a été officiellement confirmée par le nouveau numéro un de la marque milanaise historique, le PDG Jean-Philippe Imparato qui a révélé la nouvelle au cours d'une intéressante interview accordée au Magazine automobile néerlandais "Autoweek".


M. Imparato a, non seulement, annoncé qu'un nouvel SUV de segment E Alfa Romeo sera lancé, mais il a également anticipé l'année d'arrivée de ce modèle : 2027. Pour le moment, on ne sait pas comment ce SUV s'appellera ni même quelles caractéristiques il aura.



Cependant, nous savons qu'avec elle, la marque premium de Stellantis visera à donner de sérieux problèmes à des modèles tels que Mercedes GLE, Audi Q7 et BMW X6.Le PDG de la société milanaise a également révélé que la décision de commercialiser cette voiture avait été prise récemment. C'est pourquoi il n'en avait jamais été question auparavant dans les interviews que le PDG a diffusées entre fin 2021 et début 2022.


La décision sur ce modèle aurait été prise en vertu du fait qu'Alfa Romeo est considérée comme la seule marque mondiale haut de gamme du groupe Stellantis et en tant que telle, sa gamme doit nécessairement avoir des modèles pouvant s'adapter à des marchés importants tels que la Chine, les États-Unis. et le Moyen-Orient. Par conséquent, un SUv Alfa Romeo de plus grande taille devient fondamental de ce point de vue.



Toujours au cours de la même interview, "Jean-Philippe Imparato" a également déclaré que, toujours dans le segment E, Alfa Romeo lancera une autre voiture dans les années à venir. Le PDG n'a presque rien dit sur cette voiture si ce n'est qu'il s'agira d'une voiture performante. Cela laisse penser qu'il pourrait s'agir de la nouvelle Alfa Romeo GTV, une voiture dont il a lui-même parlé par le passé et qui, selon les rumeurs, devrait revenir sous la forme d'une grande berline coupé qui pourrait donc être le futur vaisseau amiral du constructeur automobile.

6 399 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout