• Ben

ALFA ROMEO GIULIA GTAm : DÉCOUVREZ LE SON MOTEUR ET L’ACCÉLÉRATION EN VIDÉO !



Après plusieurs rumeurs, Alfa Romeo a mis sur le marché sa berline hautes performances Alfa Romeo Giulia GTAm qui est proposée comme une version plus avancée de la Giulia Quadrifoglio. Sous le capot se cache le même moteur V6 biturbo de 2,9 litres, mais sous la robe GTAm, il est capable de développer 540 ch, soit 30 ch de plus.


Selon les informations fournies par le constructeur automobile , la Giulia GTAm ne prend que 3,6 secondes pour passer de 0 à 100 km / h. Outre les modifications apportées aux six cylindres, les ingénieurs de Biscione ont élargi le cadre de 50 mm à l'avant et à l'arrière et ont intégré un séparateur en fibre de carbone, des suspensions arrière avec de nouveaux amortisseurs et des bagues, de nouvelles jantes de 20 mm ont été mises en œuvre, ainsi que des ailes plus larges.


Alfa Romeo a également revu la partie aérodynamique de la voiture car nous avons un nouveau pare-chocs avant avec des prises d'air plus grandes, un diffuseur arrière plus grand qui abrite un système d'échappement en titane avec des sorties d'échappement positionnées au centre et des jupes latérales plus grandes.


La fibre de carbone a été largement utilisée sur l'Alfa Romeo Giulia GTAm , que l'on retrouve sur le capot, le toit, les sièges, les arbres de transmission, etc.


ItalCarNews vous permet de découvrir le son produit par cette berline d'exception via une vidéo postée sur YouTube par Gumbal qui nous montre l'un des rares exemples de la nouvelle Giulia GTAm filmée au Supercar Owners Circle à Gstaad, en Suisse. Plus précisément, il s'agit de l'exemple avec le cadre n ° 000/500.




190 vues