• Béatrice

FIAT 500 E : PREMIERS CLICHES DU PROTOTYPE !


L 'année 2020 sera, pour la citadine star de la marque italienne,celle de l’électrification. À l'approche des débuts officiels, prévus pour le prochain salon de Genève, dans deux mois, la nouvelle Fiat 500e électrique commence à se montrer sous sa forme définitive. Le site Gabetz Spy Unit a en effet publié trois images qui semblent nous présenter une pseudo variante définitive de la première électrique du Lingotto.

La voiture, qui sera produite à Mirafiori à l'aide d'une plate-forme dédiée, a été capturée à Turin. L'endroit exact où ces images ont été prises n'est pas connu, mais il est clair que la Fiat 500e a été affectée par un profond travail de camouflage. Dans tous les cas, certains détails facilement identifiables peuvent être mis en évidence. Comme nous le savons, la nouvelle 500e prend vie grâce à une nouvelle plateforme, spécialement conçue pour cette voiture et cependant développée pour accueillir des moteurs électriques.

Par conséquent, il ressort d'une première évaluation sommaire que les dimensions extérieures de la voiture sont différentes de celles de la 500 actuelle. De plus amples informations ne manqueront pas de venir à nous dans les prochaines semaines, et nous ne manquerons pas de vous en faire part.

#Fiat

14 vues