• Ben

ALFA ROMEO DIFFUSE UNE VIDÉO DE SON NOUVEL ALFA CONNECT SERVICES !


Cette semaine a vu la présentation,pour le constructeur transalpin, de ses modèles Giulia et Stelvio MY 2020. Les principales nouveautés n'étant pas à rechercher du côté extérieur mais dans l'habitacle et surtout multimédia.

Distancé en matière technologique par ses concurrentes premium, notamment teutones, Alfa Romeo de devait d'apporter une réponse rapide dans un secteur premium qui ne pardonne pas les erreurs.Cette mise à jour a été utilisée pour réduire l'écart avec la concurrence directe et pourrait, espérons-le, contribuer à la croissance des ventes des deux modèles Alfa Romeo au cours des prochains mois. Giulia et Stelvio Les débuts de mon concessionnaire MY 2020 sont attendus pour le début de l'année prochaine.

On peut regretter néanmoins, qu'Alfa Romeo n'ait pas les moyens de véritablement innover et ne se borne qu'à essayer de se mettre au niveau....

Quoiqu'il en soit, Alfa Romeo vient de publier l'une des premières vidéos officielles dédiées à l'Alfa Romeo Giulia et à l'Alfa Romeo Stelvio, MY 2020. La vidéo en question, que nous rapportons ci-dessous, présente Alfa Connect Services, les nouvelles fonctionnalités "intelligentes". "Ce qui caractérisera les nouveaux développements de Giulia et Stelvio.

La vidéo est en anglais (avec une prononciation "américaine" du nom Alfa Romeo) et nécessite donc un peu de connaissance de la langue pour une compréhension parfaite même s'il est possible d'activer l'option des sous-titres automatiques YouTube . Voici la nouvelle vidéo dédiée à Alfa Romeo Giulia et Stelvio dans sa version MY 2020.

#AlfaRomeo

35 vues