• franck

SCOOP : VOICI LE FUTUR ALFA ROMEO TONALE DE SÉRIE !


En avant-première, nous vous présentons les premières images définitives de la version de production de l'Alfa Romeo Tonale. Les images nous ont été envoyées par une source interne du constructeur automobile transalpin.

Très probablement, il s’agit d’un modèle de la série dédié aux tests de clinique, qui devrait apparemment être pratiquement identique au modèle qui sera ensuite mis en production pour la commercialisation. Ces images suggèrent que les débuts d'Alfa Romeo Tonale sont plus proches que vous ne pouvez l'imaginer.

Certains supposent que la version de production du nouveau crossover du segment C pourrait même avoir lieu au salon de l'auto de Los Angeles 2019. D'autres encore plus prudents assurent que les débuts du modèle Alfa Romeo auront lieu au prochain salon de l'automobile de Genève en mars 2020 . Bientôt, nous saurons probablement avec certitude lequel des deux rendez-vous sera choisi pour la première Alfa Romeo Tonale dans sa version de production.

Comme vous pouvez le voir sur les images que nous proposons dans cet article, les différences avec la version concept car du véhicule sont plutôt minimes. En outre, certains responsables de la marque milanaise historique avaient déjà prévu que le modèle de production n'aurait pas été aussi différent du concept-car présenté en mars au Salon de l'automobile de Genève.

À ce stade, il semble de plus en plus probable que le modèle sera commercialisé d’ici la fin de l’année prochaine, comme l’avaient prévu ces derniers jours le responsable régional de FCA pour la zone EMEA, Pietro Gorlier. Enfin, rappelez-vous que le nouveau Alfa Romeo Tonale sera produite dans l’usine FCA de Pomigliano à partir de l’année prochaine. Fiat Chrysler investit plus de 1 milliard d'euros dans ses installations de Campanie pour la production de ce véhicule et de la Fiat Panda PHEV.

#ALFAROMEO

56 vues