• Ben

ABARTH PRÉSENTE LA NOUVELLE 695 70e ANNIVERSAIRE  !


La nouvelle série spéciale Abarth 695 70e anniversaire, qui ne sera produite qu'en édition limitée à 1 949 unités, sera présentée aux Abarth Days 2019, le plus grand rallye européen Scorpion.

Lors du lancement du nouveau 695 70e anniversaire, le nouvel aileron Variable Trim, testé dans la soufflerie FCA, améliore l'adhérence et la stabilité à grande vitesse.

Pour apprécier de près ce nouveau modèle, les showrooms Abarth seront ouverts le week-end du 19 au 20 octobre. La grille des tarifs commence à un minimum de 34 600 €.

La voiture a été présentée aujourd'hui à Milan. Le nouvel Abarth 695 70e anniversaire célèbre le 70e anniversaire de la marque Abarth & C. Destiné à la fois aux collectionneurs et aux amateurs de performance et de sport sans compromis, l'Abarth 695 70e anniversaire se distingue par la présence d'un nouvel aileron arrière qui rappelle le monde de la course et la légendaire histoire de la course Scorpion.

Le spoiler peut être réglé manuellement, comme en course où il est courant de voir les techniciens effectuer un réglage "fin" de l'angle du spoiler afin de permettre au pilote de définir le comportement de la voiture en fonction de la piste et de son style de conduite.

Le même parfum de sportivité est respiré dans le cockpit du nouvel Abarth 695 70th Anniversary où se détachent les nouveaux sièges exclusifs "Sabelt Tricolore", une nouveauté développée spécifiquement pour cette série spéciale.

Et le glorieux passé de course de la marque donne naissance aux logos sur la carrosserie qui utilisent la fonte historique et le scorpion avec un design vintage, un hommage clair à l’histoire de l’une des plus célèbres marques de Made in Italy au monde.

#ABARTH

15 vues