• Ben

FERRARI NE PRODUIRA FINALEMENT PAS LA DINO !


Souvenez-vous, Il y a environ 3 ans, Sergio Marchionne avait confirmé le retour de Ferrari Dino à la gamme du constructeur de voitures à chevaux cabré. Ce véhicule devait constituer le nouveau niveau d'entrée dans la gamme de la firme de Maranello.

Mais depuis,toute information concernant ce modèle avait disparu. Le mauvais pressentiment des fans vient malheureusement d'être confirmé. Trois ans après l'annonce de l'ancien numéro un de Fiat Chrysler Automobiles, Sergio Marchionne, un dirigeant de la société Maranello a officiellement confirmé que ce modèle ne serait plus fabriqué.

Enrico Galliera, l'un des cadres de Ferrari en charge des ventes de la société italienne lors du récent salon de l'automobile de Francfort en 2019, a déclaré que la nouvelle Ferrari Dino ne faisait plus partie des projets actuels de la société.

Pour l'instant, nous n'avons aucune idée de la raison ayant conduit à cette annulation. Nous ne savons pas s’il s’agissait d’un véritable projet en cours ou simplement d’une idée présentée par la direction. Ce qui est certain, c’est que, selon les déclarations de M. Galliera, une nouvelle Ferrari Dino ne sera pas lancée pour le moment.

En fin de compte, l'entrée de gamme de la gamme de la marque au cheval cabré restera la Ferrari Portofino, un modèle qui connaît un grand succès commercial.

#Ferrari

28 vues