• Greg

ALFA ROMEO : LES NOUVELLES GIULIA ET STELVIO C'EST POUR 2020 !


La question du renouvellement des Alfa Romeo Giulia et Stelvio se pose maintenant depuis quelques mois, avec son lot de rumeurs. Mais aujourd'hui c'est officiel,les deux modèles du constructeur automobile de Biscione seront bientôt l'objet d'une refonte.

Au cours de la soirée de présentation d'une livrée spéciale de la monoplace de formule 1 de l'équipe Alfa Romeo Racing, Alberto Cavaggioni, responsable d'Alfa Romeo EMEA, a déclaré que les deux voitures seraient exposées pour la première fois en novembre 2020 et arriveraient ensuite le marché peu de temps après.

Il est donc très probable que les débuts de la nouvelle Alfa Romeo Giulia et Stelvio arriveront au Salon de l’Auto de Los Angeles en 2020. En ce qui concerne l’arrivée sur le marché, il est possible d'envisager une arrivée sur les premiers mois de 2021.

En ce qui concerne les mises à jour prévues, M.Cavaggioni a indiqué qu'elles se concentreraient sur les systèmes d'infodivertissement, de connectivité et d'assistance au conducteur. En particulier, on peut s'attendre à une planche de bord plus technologique, ainsi qu'à des systèmes ADAS plus avancés et complets et une plus grande facilité d’utilisation.

Le pilote finlandais Alfa Romeo Racing, Kimi Raikkonen, sera sollicité à l'occasion du lancement des nouvelles voitures de la marque au Biscione. Avec sa femme Minttu, il sera la vedette de cinq mini vidéos promotionnelles.

#AlfaRomeo

180 vues