• Ben

ALFA ROMEO : UNE PREMIÈRE IMAGE DE LA FUTURE GTV ?


Parmi les modèles Alfa Romeo qui devaient être lancés dans les prochaines années, selon l'ultime plan industriel de Fiat Chrysler révélé le 1er juin dernier, il devrait également y avoir de la place pour la soi-disant Alfa Romeo GTV.

Ce modèle n'est pas inclus dans le Plan Italie de la FCA et ne sera donc pas produit avant 2022. Après des mois de silence, pendant lesquels aucune nouvelle n'a été divulguée sur ce véhicule, une nouvelle image de ce véhicule a été diffusée au cours des dernières heures. web. Cette image semble provenir d’un événement officiel Alfa Romeo.

Nous savons très peu de choses sur cette voiture pour le moment. Il est possible que le concept-car Alfa Romeo GTV soit dévoilé dès 2021. Le coupé Alfa Romeo renouvelé sera basé sur la "plate-forme modulaire Giorgio" déjà utilisée dans les Alfa Romeo Giulia et Alfa Romeo Stelvio.

Nous savons également que cette voiture sera équipée d’un moteur hybride d’une puissance totale de plus de 600 chevaux. Ce sera en fait le même moteur V6 de 2,9 litres que Giulia et Stelvio Quadrifoglio qui sera associé à un moteur électrique. En mode totalement électrique, la voiture pourra parcourir environ 50 km.

En ce qui concerne le lieu de production de l'Alfa Romeo GTV, il n'y a actuellement aucune certitude. Toutefois, l’idée est que la voiture puisse être produite à l’usine Fiat Chrysler de Cassino, car elle aura encore beaucoup en commun avec la berline Alfa Romeo Giulia.

Grâce à cette voiture, le constructeur Alfa reviendra donc dans le segment des coupés dans le but de donner de sérieux concurrents à ses rivaux Audi, BMW et Mercedes. Les rumeurs selon lesquelles la GTV aurait été annulée doivent-elles donc être démenties ?

#ALFAROMEO

67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout