• franck

FIAT TRAVAILLERAIT SUR UN SUV BASÉ SUR LA TIPO !


La nouvelle direction de Fiat Chrysler Automobiles aurait des idées totalement différentes de celles de Sergio Marchionne pour la marque de Turin.

Il avait été avancée que cette dernière année aurait été celle de la réduction des effectifs de la marque en Europe et également aux États-Unis. Seul l'organisation en Amérique latine aurait demeurée inchangée,vu le succès de Fiat sur ce marché.

Néanmoins, selon les dernières rumeurs, toutefois, la nouvelle direction de FCA serait disposée à changer les choses et à se concentrer sur la marque italienne également à l'avenir et en Europe.

De nombreux modèles ont été confirmés, y compris la nouvelle Fiat 500, la 500 Giardiniera et la nouvelle génération de Panda. De plus, même l'adieu annoncé de Tipo n'est plus aussi probable.

Au contraire, au cours des derniers jours, nous avons évoqué la possibilité que la gamme Tipo soit encore étendue. En fait, cela pourrait se traduire dans les années à venir par l’arrivée d’une version SUV qui pourrait considérablement augmenter ses vente si ce projet venait à aboutir. En bref, il s'agirait de dupliquer la stratégie de la famille 500. Même la berline, la berline et la familiale actuelles seraient confirmées et, en 2020, mises à jour.

Nous verrons dans les mois à venir si ces rumeurs, qui restent à confirmer pour le moment, seront reflétées dans la réalité des faits.

#Fiat

141 vues