• franck

ALFA ROMEO STELVIO : PREMIERS CLICHÉS DU MODÈLE RESTYLÉ !


On ne peut pas dire que l'Alfa Romeo Stelvio ait réellement besoin d’un restyling (du moins pour le moment), cependant le constructeur milanais semble y travailler, comme le confirme cette série de photos d’espionnage apparues au cours des dernières heures sur Internet. Ces clichés nous présentent ce qui semble être des premiers prototypes en phase de développement, en phase de test d'asphalte dans la version standard et dans la version Quadrifoglio.

Vous remarquerez d'emblée que relever les différences avec le modèle actuel relèvera du jeu des sept erreurs. Cependant, la présence de couvertures de camouflage à l'avant et à l'arrière démontre que quelque chose de nouveau se cache probablement en dessous. Nous pouvons donc nous attendre à des modifications aux pare-chocs avant et arrière et éventuellement aussi aux phares aux deux extrémités.

L'intérieur de la nouvelle Alfa Romeo Stelvio sera également revu, comme le montrent certaines photos d'espion prises par des photographes. Les changements les plus évidents sont concentrés sur la console centrale redessinée.

Par exemple, nous notons la présence d’un changement légèrement différent avec le bouton du frein de stationnement électrique à gauche et non intégré au bouton, comme actuellement, en plus de la finition chromée la plus présente et qui correspond à l’accoudoir rabattable.

Pour le reste, l'intérieur du nouveau restylage des VUS est plus ou moins le même avec divers boutons de commande, un grand système d'infotainement, un volant à fond plat et de grandes palettes de changement de vitesse. Nous sommes bien évidemment confrontés aux premiers prototypes de l’Alfa Romeo Stelvio. Par conséquent, d’autres modifications pourraient être apportées tant à l’intérieur qu’à l’extérieur avant d’arriver sur le marché.

#ALFAROMEO

100 vues