• Greg

ALFA ROMEO : PREMIÈRE SORTIE DU FUTUR C-SUV !


Il semblerait que les choses commencent à bouger du côté d'Alfa Romeo. En effet, des premières photos espions ont capturé ce qui semble être le fameux C-SUV.

Ces images nous montrent un prototype dissimulé sous un camouflage, qui a été surpris en pleine séance de roulages aux environs de Turin. De ce modèles, néanmoins, peu de choses transparaissent. La seule certitude concerne son lieu de production : l'usine de Pomigliano, aux côtés de la Fiat panda.

Le début de production serait fixé avant la fin de l'année prochaine. Autre information, le nom de ce modèle qui devrait adopter la curieuse dénomination « Tonale ».

Concernant la plateforme technique, elle devrait provenir du Jeep Compass, et donc se présenter en propulsion. Si cette information devait se révéler exacte, elle démentirait les rumeurs d'une plateforme raccourcie Giorgio,pour ce modèle.

Il est également à peu près certain, qu'une version hybride de ce « Tonale » devrait être commercialisée. Il se murmure que le style de ce C-SUV se démarquerait de celui du Stelvio. On peut donc s'attendre à une silhouette originale, et nouvelle.

La patience reste de mise mais l'attente touche (enfin) à sa fin.

#ALFAROMEO