• franck

FERRARI PRÉSENTE SA NOUVELLE F8 TRIBUTO !


Ferrari a surpris le monde en publiant il y a quelques heures les premières images d'une nouvelle supercar à moteur central, la Ferrari F8 Tributo, destinée au salon de l'automobile de Genève la semaine prochaine.

Le remplacement de la 488 GTB est doté d'un V8 bi-turbo de 3,8 litres qui produit 720 ch, soit 50 de plus que son prédécesseur et comparable à la 488 Limited Stroke Track. Ferrari n'a pas encore fourni d'indication sur les prix du F8 Tributo, la date de vente ni la date de livraison, mais on peut s'attendre à ce que ces informations deviennent publiques dans les prochaines semaines.

La nouvelle Ferrari F8 Tributo a réduit son poids d'environ 40 kg et ne pèse plus que 1 330 kg avec toutes les options incluses. La marque du cheval cabré a également mis en avant le design de la carrosserie, conçu pour être 10% plus aérodynamique, ce qui, combiné à une légèreté accrue du cadre et à une électronique optimisée, promet d’améliorer les performances sur les circuits route et piste.

La clé est le système Ferrari Dynamic Enhancer (FDE +) avec un nouveau mode RACE plus agressif, disponible pour la première fois avec le "manettino" caractéristique du volant.

#Ferrari