• Ben

FERRARI : UN NOUVEAU MODÈLE DÉVOILÉ DANS QUELQUES HEURES !


Ferrari a publié la première vidéo de présentation de ce qui pourrait être sa dernière voiture de sport.

Le constructeur automobile du cheval cabré garde, pour le moment, le projet secret, mais le modèle sera dévoilé demain avant d'être présenté au Salon de l'automobile de Genève 2019 le 5 mars.

Le teaser vidéo est relativement court, mais offre différents aperçus de la prochaine voiture de sport. Comme vous pouvez le constater, le modèle mystérieux aura un volant à leviers et un commutateur Manettino à six réglages différents. Il existe également un tachymètre avec une ligne rouge un peu moins de 8 000 tr / min.

Le clip qui a été posté sur la page Facebook de Ferrari montre un coup d’œil rapide sur les prises d’air et le moteur de la voiture avec des inserts en fibre de carbone. L'image finale est un peu plus mystérieuse et vous ne comprenez pas exactement ce qui est immortalisé.

Selon la rumeur, il est possible que le modèle mystérieux soit le successeur de la 488 GTB. Ce modèle pourrait être présenté dans sa version standard à Genève et être ensuite présenté avec une motorisation hybride d’ici la fin de l’année.

#Ferrari

17 vues