• Greg

FIAT PRÉSENTERA A GENÈVE UN CONCEPT DE NOUVELLE PANDA !


Au cours des dernières heures, il a été annoncé que la marque Fiat apporterait à Genève une innovation très importante pour son avenir.

Cette nouveauté consistera en un concept car de la nouvelle Fiat Panda. La nouvelle a été dévoilée Quattroruote. Le célèbre magazine publiera une ébauche du futur véhicule présenté dans le prochain numéro en kiosque du 27 au 28 février.

Le 5 mars prochain, la voiture sera présentée pour la première fois au Salon de l'auto de Genève 2019. Selon de nombreuses sources, la future voiture de série reposera sur une nouvelle architecture unique pour les groupes A et B, qui remplacera l'actuelle Small.

Ainsi, lors de la prochaine édition du Salon de l'automobile de Genève 2019, nous aurons l'occasion d’apprécier l'option stylistique de l'avenir de Fiat avec la nouvelle Fiat Panda. Selon les rumeurs, le véhicule devrait être lancé sur le marché en 2021, en remplacement de la génération actuelle présentée en 2011.

On ne sait pas encore où le modèle sera fabriqué. Il avait été avancé, dans un premier temps, que sa production serait très probablement transférée en Pologne afin de laisser de la place à Pomigliano pour les véhicules haut de gamme. Pour le moment, toutefois, cette solution ne semble pas plus certaine

#Fiat

30 vues