• franck

ALFA ROMEO : LA PRODUCTION DU C-SUV EST OFFICIELLE !


En attendant de savoir quelle sera la "grande nouvelle qu' Alfa Romeo apportera au Salon de l'automobile de Genève, nous arrivons enfin à la confirmation officielle de la production du nouveau Alfa Romeo C-SUV.

Le crossover sera produit à partir de 2020 (la date effective de début des travaux de production n’est, en revanche, pas encore officielle) dans l’usine de Pomigliano d’Arco.

Le groupe FCA a officialisé la nouvelle en ces heures, informant les syndicats des futurs débuts de la nouvelle Alfa Romeo C-SUV pour l’usine napolitaine, qui enregistrera donc le retour de la marque italienne, qui a lié ces dernières années de son histoire sur le site de Pomigliano d'Arco.

Rappelons que FCA a annoncé le lancement de la nouvelle Alfa Romeo C-SUV à Pomigliano d'Arco en novembre dernier, à l'occasion de la présentation du "Plan italien",à savoir le plan industriel du groupe pour les usines italiennes.

L'introduction de l'Ecotax par le gouvernement, qui s'est déroulée avec une ponctualité surprenante quelques jours après l'annonce du "Plan Italie", a contraint la FCA à réviser son plan industriel

#ALFAROMEO

115 vues