• Ben

ALFA ROMEO : UNE GROSSE SURPRISE POUR LE SALON DE GENÈVE ?


Le prochain salon de Genève, qui se déroulera en mars prochain, promettait d'être morne et fade pour Alfa Romeo, avec la présentation d'un énième restylage de la compacte Giulietta, ainsi que des mises à jour pour la berline Giulia et le SUV Stelvio. Mais depuis quelques jours, une rumeur s'est faite jour et circule laissant entrevoir une possible surprise.

Selon cette rumeur, qui émane de la presse internationale, Alfa Romeo pourrait surprendre tout le monde le mois prochain au Salon de l'auto de Genève 2019. Selon certains sites internet et journaux étrangers, le constructeur automobile de la marque au Biscione pourrait présenter de manière inattendue le nouveau SUV compact qui sera produit à Pomigliano l'année prochaine.

Pour le moment, il n'est toutefois pas clair si le véhicule sera présenté en version concept ou version de production. L'indiscrétion (à défaut d'information officielle) émane du site Autoblog.gr qui aura donc pu faire un scoop si leur information venait à être confirmée.

Pas d'affolement cependant, ni d'enthousiasme incontrôlable pour l'heure, car nous savons très peu de choses sur ce C-Suv . Il se murmure que cette traction avant serait construite sur la même plate-forme que le Jeep Compass.

Le style se révélerait très différent de celui du Stelvio, et ne ferait pas de ce SUV une version miniature de son frère.

Aucune information non plus du côté du nom qui,pour le moment, n'a pas encore été divulgué.

Cette rumeur précise , en outre , la possible présence réduite dans la gamme d'une version hybride plug-in.

Nous verrons donc si les heures à venir, confirmeront ou infirmeront cette rumeur qui serait retentissante si elle venait à devenir officielle, car pour le moment aucune information n'est parvenue sur ce modèle de Biscione.

#ALFAROMEO

68 vues