• Ben

FORMULE 1 : VOICI L'ALFA ROMEO C38 !


Alfa Romeo Racing a officiellement présenté ce lundi à Barcelone la voiture qui sera confiée cette saison à Kimi Räikkönen et Antonio Giovinazzi. Comme prévu dans les premières photos de la semaine dernière, l'Alfa Romeo C38 présente des ailes révisées afin de respecter le règlement technique de 2019. Le logo Alfa Romeo est évidemment présent sur le capot moteur, qui cache le moteur Ferrari 064, tandis que le C38 affiche des couleurs très similaires à celles en 2018, avec le rouge et le blanc dominant le reste.

Dans la carrosserie de la nouvelle Alfa Romeo Racing C38, nous retrouvons le symbole Quadrifoglio de l'Alfa Romeo. La livrée porte également le nom de Sauber, qui n'apparaît plus dans le nom officiel de l'écurie qui, en juin, pourrait passer entièrement à la disponibilité du groupe Fiat Chrysler Automobiles. Au lieu des nombres habituels de pilotes, les noms des deux dernières voitures routières d’Alfa Romeo figurent dans l’airscope. Nous nous référons bien sûr à la berline Alfa Romeo Giulia ainsi qu'à l' Alfa Romeo Stelvio.

Alfa Romeo Racing tentera cette année d'être la grande surprise de cette saison de Formule 1 qui débutera le 17 mars à Melbourne avec le Grand Prix d'Australie

#ALFAROMEO

19 vues