• Ben

FERRARI : LA NOUVELLE FORMULE 1 SE NOMMERA SF90 !


La nouvelle voiture du cheval cabré pour le championnat de Formule 1 s'appellera Ferrari SF90. L'annonce intervient à quelques heures des débuts de la voiture demain à Maranello. C'est Leo Turrini qui a anticipé les initiales de la nouvelle voiture à chevaux cabré qui sera présentée vendredi à 10h40 à Maranello. Le nouveau directeur de l’équipe italienne, Mattia Binotto, a tenu à rendre hommage aux 90 ans de la Scuderia Ferrari, fondée en 1929.

Dans quelques heures, nous connaîtrons la nouvelle voiture qui sera dirigée en 2019 par Sebastian Vettel et Charles Leclerc. La voiture aura la tâche difficile de ramener la victoire à l’écurie du cheval cabré qui, pendant trop d’années, est restée sans victoire en Formule 1. Il y a de nombreux changements par rapport à l’année dernière, à commencer par la livrée qui pourrait apparemment se caractériser par un rouge plus foncé que celui utilisé ces dernières années.

Les nouveautés aérodynamiques de la voiture devraient également être nombreuses. De nouvelles contraintes issues du changement de réglementation ont obligé les équipes à adapter leurs voitures. La Ferrari SF90 sera donc le premier produit issu de la réorganisation de l'écurie, tant du point de vu pilotes, que du côté des dirigeants de l'écurie en Formule 1 avec la saison qui débutera le 17 mars, à l’occasion du Grand Prix d’Australie, à Melbourne.

#Ferrari

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout