• franck

MASERATI ALFIERI : L'ANNONCE DE SA PRODUCTION EST OFFICIELLE !


Le directeur général de Maserati, Harald Wester, a confirmé ces dernières heures l’arrivée d’un nouveau modèle qui viendra enrichir la gamme du constructeur automobile du trident. Ce sera le successeur de l'actuel GranTurismo.

Les préparatifs se mettront en place au début de l'année prochaine et la base conceptuelle est presque certainement celle de la Maserati Alfieri présentée en 2014. Cette voiture sera également produite dans une version hybride.

À Modène, un nouveau modèle Alfa Romeo utilisant la même plate-forme devrait également être produit. Selon les rumeurs émanant de la même usine, il devrait également exister un modèle électrique complet avec 3 niveaux d’autonomie.

La nouvelle voiture de sport biplace de Maserati est le futur repère de la légendaire marque Trident et répondra aux normes les plus élevées. Cette annonce montre à quel point l’usine de Modène reste d’une grande importance pour Maserati.

Bien que les autorités locales et les syndicats aient déjà donné de nombreuses assurances ces dernières années, l’incertitude concernant l’avenir de l’usine centenaire située Via Ciro Menotti était restée incertaine. Ce point d'interrogation a été officiellement supprimé par le PDG de Maserati et nous pouvons nous attendre à une vaste production de voitures de sport exclusives qui donneront à la marque encore plus de splendeur.

En ce qui concerne les débuts de la future Maserati Alfieri, les rumeurs évoquent le début de 2020. Nous verrons peut-être la voiture au Salon de l'automobile de Genève de cette même année.

#Maserati

57 vues