• Ben

FIAT 500 ÉLECTRIQUE : LA DATE DE PRODUCTION EST ANNONCÉE !


La Fiat 500 électrique sera l’une des grandes nouvelles qui caractériseront la gamme Fiat Chrysler Automobiles dans les années à venir. Le numéro un du groupe italo-américain, le directeur général Mike Manley, a confirmé que le modèle serait et arrivera au début de 2020.

Le lieu de production prévu au cours des derniers mois sera l'usine Fiat Chrysler Automobiles de Mirafiori dans le Piémont qui en 2019, il se préparera à accueillir la production de la première voiture électrique jamais construite en Italie.

La commercialisation de la nouvelle Fiat 500 électrique pourrait débuter au printemps 2020. Elle suivra immédiatement ses débuts, qui auront probablement lieu au Salon de l'automobile de Genève en 2020. La voiture aura le même design que le modèle normal et le même taille.

La voiture peut profiter du nouvel écobonus qui arrive sur le marché à un prix particulièrement avantageux. Pour le moment, cependant, les tarifs restent inconnus. De nouvelles informations concernant cette future Fiat 500 électrique interviendront dans les prochains mois.

#Fiat