• Greg

FORMULE 1 : SAUBER DEVIENT ALFA ROMEO RACING !


C'est une nouvelle page de la formule 1 qui se tourne. Après 26 années de présence en formule 1, le nom Sauber tire sa révérence. Alfa Romeo,qui était déjà l’année dernière le sponsor principal de l'écurie, grâce aux liens qui unissent l’équipe suisse à Ferrari prend l'entier contrôle de l'écurie suisse. Le partenariat sera renforcé pour l'année 2019 et avec lui, la marque au Biscione marque son retour à 100 % en catégorie reine du sport automobile

"C'est un plaisir d'annoncer que nous allons participer au championnat du monde 2019 sous le nom d'Alfa Romeo Racing", a déclaré le chef de l'équipe, Frédéric Vasseur. "Après le début de notre collaboration avec notre sponsor principal Alfa Romeo en 2018, notre équipe a fait de grands progrès en termes de technologie, de marketing et de traçabilité. Cela a motivé tous les membres de l'équipe, sur la piste et à notre siège en Suisse, parce que notre excellent travail s'est reflété dans les résultats. "

"Nous voulons continuer à développer tous les domaines de l'équipe, tout en préservant notre passion pour la course, la technologie et le design. "Cette année, les voitures de la nouvelle équipe Alfa Romeo Racing seront pilotées par Kimi Raikkonen de Ferrari et Antonio Giovinazzi de la Ferrari Driver Academy. L’équipe aura toujours le moteur Ferrari V6 mis à jour en 2019.

#ALFAROMEO

16 vues